• *
  • *
  • *

PFK UTILISE DU VRAI POULET CANADIEN. PASSEZ LE MOT.

Pour faire du bon poulet frit, il est primordial d’utiliser du poulet de qualité. Logique, non? C’est pourquoi PFK se sert uniquement de vrais poulets canadiens élevés à la ferme, sans ajout d’hormones ou de stéroïdes*. Le même poulet que vous trouvez à l’épicerie, fraîchement préparé en petites quantités tout au long de la journée. Mais vous avez peut-être entendu une autre histoire.

Une horrible rumeur s’est répandue à partir des années 90, affirmant que PFK élevait des poulets mutants à huit pattes, sans bec, et leur injectait suffisamment d’hormones de croissance pour les assommer.

Malheureusement, des gens ont cru ces absurdités, et certains y croient encore, mais ils pourraient être surpris d’apprendre comment cette légende urbaine a commencé : par une chaîne de courriels.

C’est exact, dans la même veine que l’arnaque du « prince nigérien » ou des entreprises qui vous promettent de faire des millions en travaillant de la maison. Bien que l’auteur ne soit pas connu, nous sommes certains que s’il visitait l’une de nos fermes d’élevage de poulets, il aurait de la difficulté à trouver autre chose que des vrais poulets en santé, élevés par de vrais éleveurs d’ici.

Regardons maintenant le fameux courriel par lequel tout a commencé, question de rire un peu.

LE COURRIEL DU FAMEUX FAUX POULET DÉMYSTIFIÉ

PFK fait partie de nos traditions depuis de nombreuses années. Beaucoup de gens, jour après jour, mangent religieusement chez PFK. Savent-ils vraiment ce qu’ils mangent?

KFC

Du vrai poulet canadien élevé à la ferme – le même que vous trouvez à l’épicerie – fraîchement préparé tout au long de la journée. Histoire vraie.

Lors d’une étude récente sur PFK effectuée à l’Université du New Hampshire, on a découvert des faits troublants.

KFC

L’Université du New Hampshire n’a jamais fait d’étude sur PFK. Mais si elle en avait effectué une, nous sommes certains que les conclusions auraient été bonnes à s’en lécher les doigts.

D’abord, avez-vous remarqué que tout récemment, l’entreprise a changé son nom? Poulet Frit Kentucky est devenue PFK. Quelqu’un sait pourquoi? Nous pensions que la véritable raison était le mot « frit ». Ce n’est pas le cas. La raison pour laquelle l’entreprise s’appelle PFK, c’est qu’elle ne peut plus utiliser le mot « poulet ». Pourquoi? PFK n’utilise pas de vrais poulets.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas utiliser « poulet »? Le mot est partout : dans nos restaurants, sur notre site Web, dans nos publicités… partout!

Pourquoi avons-nous changé notre nom? D’abord, pour qu’il soit plus court. Plus vite vous pouvez dire « allons chercher du PFK », plus vite vous pouvez en savourer.

Il s’agit plutôt d’organismes génétiquement manipulés. Ces soi-disant « poulets » sont gardés vivants à l’aide de tubes insérés dans leur corps pour faire circuler le sang et des nutriments dans leur organisme.

Rassurez-vous, le seul endroit où vous trouverez quelque chose du genre, c’est dans un mauvais film d’horreur des années 50. Les poulets de PFK sont élevés de la bonne façon, sans ajout d’hormones ou de stéroïdes.

Ils n’ont pas de bec, pas de plumes et pas de pattes. Leur structure osseuse est grandement réduite afin d’en tirer plus de viande. C’est parfait pour PFK, qui n’a pas à payer cher pour les coûts de production. Il n’est plus nécessaire d’enlever les plumes, le bec et les pattes.

Recruter des scientifiques pour faire pousser des poulets en laboratoire semble beaucoup plus dispendieux que de simplement élever des vrais poulet de la bonne vieille façon, n’est-ce pas?

Le gouvernement lui a dit de modifier son menu pour que le mot « poulet » n’apparaisse nulle part. Vous le remarquerez si vous portez attention. Regardez leurs publicités, je vous garantis que vous ne verrez ni n’entendrez le mot « poulet ».

Poulet, poulet, poulet, poulet, poulet.

Je trouve cette histoire très dérangeante. J’espère que les gens commenceront à s’en rendre compte et qu’ils en informeront le plus de monde possible. Veuillez SVP envoyer ce message à tous vos contacts. Ensemble, nous pouvons inciter PFK à recommencer à utiliser du vrai poulet.

Pas nécessaire, parce que PFK a toujours utilisé du vrai poulet canadien élevé à la ferme*. Passez le mot.

Our website is designed to work in portrait mode.
Kindly rotate your device.