Nous garantissons que notre poulet est tout aussi sain que délicieux.
real canadian farm raised chicken

Nos poulets sont élevés sur des fermes dignes de confiance partout au pays et livrés bien frais dans les restaurants PFK tout au long de la semaine.

hormone and steroid free

Nos poulets sont élevés sans ajout d’hormones ou de stéroïdes. En fait, aucun poulet au pays n’en reçoit, conformément aux normes canadiennes.

prepared fresh everyday

De vrais chefs PFK préparent notre poulet Recette Originale de A à Z en petites quantités tout au long de la journée. Ainsi, notre poulet est toujours frais, comme le voulait le Colonel.

Cliquez pour en savoir plus
Tony et Shelley Piller
Ontario
Tony et Shelley élèvent des poulets en Ontario depuis 1983. Leur fils Trevor étudie en agriculture et prévoit un jour prendre la relève au sein de l’entreprise familiale.
farmer face
Ben et Amanda Vantol
Ontario
Fermier de deuxième génération, Ben élève des poulets depuis plus de 40 ans en compagnie de sa femme Amanda et de leurs trois enfants. Ils produisent aussi des fèves de soya, du blé et du maïs.
Corrie Vantol
Ontario
La famille de Corrie élève des poulets depuis 1973, et il poursuit cette tradition avec sa femme et leurs deux enfants.
Andréane Benoit
Québec
Fière porte-parole de l’agriculture, Andréane, en compagnie de sa famille, élève des poulets depuis 10 ans sur une ferme autosuffisante, en faisant pousser la nourriture utilisée pour nourrir les vaches et les poulets.
Marco Guillet
Québec
Produire des poulets de qualité supérieure est d’une importance capitale pour Marco depuis qu’il a hérité de la ferme de son père il y a plus d’une dizaine d’années.
Guillaume Côté
Québec
Guillaume élève des poulets et des dindes depuis plus de 10 ans. Le contrôle de la qualité est d’une extrême importance afin d’offrir les meilleures conditions possibles à ses poulets.
Ken Regier
Manitoba
Pour Ken, beaucoup de choses ont changé depuis qu’il a commencé à élever des poulets il y a 30 ans, mais certaines traditions demeurent : travailler sur la ferme en famille puis célébrer avec du PFK au souper.
Barry Uyterlinde
Î-.P.É.
Sur la ferme qui appartient à son père, Barry adore élever des poulets pour PFK et pour les barbecues familiaux.
Matt Harvie
Nouvelle-Écosse
Après avoir repris la ferme de son père, Matt a décidé de se spécialiser dans l’élevage de poulets, en compagnie de sa femme Carolyn. C’est avec une grande fierté qu’il produit des poulets canadiens pour ses concitoyens.